ATELIERS DRAMATHEATRE 

Espace où les langages se font jeux


 
Dramathérapeute dans le Var
ATELIERS DRAMATHEATRE 

Espace où les langages se font jeux


 
Dramathérapeute dans le Var

ATELIERS KYO DAKE WA 16 RUE DE BREST- HYÈRES

Reprise de nos ateliers 2024/2025 

  • ESPACE KYO DAKE WA 16 RUE DE BREST A HYERES 

          MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2024 : 18H00 à 20H00

Le premier atelier est offert aux personnes désireuses de goûter le jeu dramathéâtre.            Informations et réservations au 0610172711 

  MERCREDI : 18H00/20H00. JEUDI : 18H00/20H00

                                             +  

  • NOUVEL ATELIER LES SAMEDIS DE 10H30 à 12H30     

     A LA VILLA MAGDALA, 49 Montée de Costebelle - HYERES 

Entrez votre texte ici

Les poètes ! Ces gens incroyables, si différents des autres, qui racontaient à qui voulait l'entendre qu'un désir est plus important qu'une fortune et qu'un rêve est bien capable de poser plus lourd que la fonte ou l'acier ! Quel toupet ils avaient ceux-là ! Et comme ils avaient raison !
Ils disaient que tout ce qui vient de l'intérieur de nous passe à travers les choses, et retourne en nous, que c'est cela vivre, sentir, comprendre, aimer.
.Jacques Luysseran 'Et la lumière fut'

REPRISE DES ATELIERS LE MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2024 à
KYO DAKE WA, 16 RUE DE BREST A HYERES

PRATIQUE DE JEU THÉÂTRAL PAR LE PRISME DE NOS ÉMOTIONS

LE SAMEDI 5 NOVEMBRE 2022
DE 9H30 A 17H30 ( ACCUEIL 9H FIN 18H)

Le théâtre des émotions ce sont les incidents pulsionnels, c'est le langage tapissé de peau, un texte où l'on puisse entendre le grain du gosier, la patine des consonnes, la volupté des voyelles, toute une stéréophonie de la chair profonde : l'articulation du corps, de la langue, non celle du sens, du langage… Qui fasse entendre dans leur matérialité, dans leur sensualité, le souffle, la rocaille, la pulpe des lèvres, toute une présence du museau humain, pour qu'il réussisse à déporter le signifié très loin et à jeter, pour ainsi dire, le corps anonyme de l'acteur dans mon oreille : ça granule, ça grésille, ça caresse, ça râpe, ça coupe : ça jouit. Roland Barthes

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.